La fin d'un voyage, le début d'une nouvelle aventure

Namaste !


Et voilà, déjà 2 mois que je suis au Népal et mon voyage en solo se termine. Ce fut mon premier voyage en solitaire, j'en garde un merveilleux souvenir et se ne sera surement pas le dernier ;)
C'est deux mois on été formidables pour moi, paysages et surtout rencontres, car en fait je ne suis jamais réellement toute seule. D'ailleurs je tient à remercier tout les gens que j'ai croisé sur ma route : les népalais, les voyageurs, les expatriés, les futurs expat'. En bref tout les gens avec qui j'ai partagé, échangé une conversation, un repas, un regard ou même juste un sourire. Toute ces personnes qui ont fait que ce voyage à été se qu'il était.


Merci à tous ! Merci la vie !

Mais aujourd'hui c'est une nouvelle aventure qui commence car cette après-midi mon Papa et mon amoureux viennent me rejoindre à Katmandou. C'est le début d'un nouveau voyage d'abord à trois puis en couple. Au programme, Vallée de Katmandou, Trek dans le Langtang et improvisation pour la suite. Je suis très impatiente de les retrouver et de leur faire découvrir se que j'aime tant dans se pays.
Je continuerais de mettre le blog à jour, du mieux que je peu.
Des bisous à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sylvie Humbert (mercredi, 04 avril 2018 09:13)

    Magnifiiiiique� des souvenirs gravés à vie par cette belle aventure en solitaire je te dis chapeau bas Madame de mettre en pratique tes rêves ��� tu vas ouvrir une nouvelle page de cette aventure qui sera j’en suis sûre encore superbe. Et j’espère bien te relire encore et des photos aussi ��bisouuu

  • #2

    Tepo! (mercredi, 04 avril 2018 10:08)

    Weiiii Kiff ta life! Des bisous a tous !

  • #3

    selvia (vendredi, 06 avril 2018 14:27)

    oui, un nouveau voyage commence pour toi...et je sens en toi aussi le désir de pouvoir vivre de nouveau des expériences en solitaire...C'est comme une source que l'on doit nourrir, n'est ce pas? Garder ce voeux qu'elle ne se tarisse jamais, car c'est avant tout à notre source intérieure que nous nous abreuvons..pour mieux partager avec l'autre le précieux de qui nous sommes...
    eh bien, que ta nouvelle aventure avec ton chéri et ton papa soit riche et pleine de surprises! des bisous à vous!!!

  • #4

    Joël (vendredi, 06 avril 2018 23:12)

    Partir seule et continuer à 3 ou 2 c'est mettre en partage ces 2 mois solo. Accueillir ton papa dans une forme de chez toi et inviter ton amoureux à partager ton chemin est un beau cadeau pour l'avenir...
    Bonne route, merci à toi, à vous.
    Je vous embrasse.
    Joël